Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le site du KOP SUD, le club des supporters de la JDA
11 novembre 2014

MATCH : JDA - CHALONS REIMS

Dans son antre, la JDA Dijon n'a pas connu de difficultés pour battre le promu Châlons-Reims (78-57). La formation bourguignonne décroche son quatrième succès de la saison et pointe à la huitième place au classement.

Il aura fallu un quart-temps à Erving Walker (15 points à 5/9, 8 passes, 3 rebonds) et ses partenaires pour prendre la mesure des hommes de Nikola Antic. Après dix minutes, les locaux avaient déjà creusé l'écart (24-16). Mark Payne (16 points, 9 rebonds) et consorts ne sont jamais parvenus à revenir à la marque. Toujours solide en défense - poussant les visiteurs à shooter à 34% -, les Dijonnais ont profité de la maladresse du CCRB et ce notamment à trois points (13,8%) pour asseoir sa domination. Au fil de la rencontre, Steven Gray (14 points, 6 rebonds, 3 passes) et ses coéquipiers ont creusé l'écart pour atteindre la barre des 21 points d'avance au coup de sifflet final.

Loin d'être le match de l'année, ce succès de la JDA permet aux joueurs de Jean-Louis Borg de basculer dans le positif avec quatre victoires pour trois défaites après sept journées.

Publicité
Commentaires
Bienvenue sur le site du KOP SUD, le club des supporters de la JDA
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 970
Publicité